Silver Wolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu sur le Forum de la Guilde Silver Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

 

 Gestion Guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supepatate
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Banquise

Gestion Guilde Empty
MessageSujet: Gestion Guilde   Gestion Guilde Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:33

Bonjour a tous Nous devons faire evoluer notre guiolde afin de faire enfin nos rooster 25 Nm full guilde et progresser vers le Hm!! J'en appelle a votre collaborations durant la prochaine Semaine! Montez des raid 25,10 faite parler de nous recruter vos amis ou les personnes qui serait interresser, Nous nous ouvrons et nous progresserons
! Pour cela nous aurions besoin d'un nombres plus important de rl raid, car en effet basilisk et moi meme ne suffisont pas pour couvrir l'ensembles des evenement que vous meritez!
Nous devons donc creer plus de raid a travers un planning de raid aux objctifs variés et diversifier nos rl!
Afin que cela reussis, chacun dois y apporter sa collaborations!
Pensez a tous ces bon moment passer en guilde a toutes les personnes que vous avz pu y rencontrer et dites vous que par ces simples raid que vous monterez par ces membres que vous recruterez vous permettrez a tous de progresser!
Aidez cette guilde permettez a tous d'avancer encore plus loin!

Votre patate Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolfguilde.forumgaming.fr
nephandii
Wolf



Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : proche d'un cimètier

Gestion Guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion Guilde   Gestion Guilde Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:09

Hey! Je suis tout à fait d'accord avec cette démarche. Et je pense qu'il serait bien de créer une sorte d'agenda des officier" pour savoir quel offi est disponible pour tel ou tel jour de la semaine et ainsi désigner un RL en fonction des disponibilité de chacun.
Bien sûr ce planning ne serait pas fixe, un offi voulant RL un certain jour pourra très bien le faire. Ou même si certains membres émettent le désir de RL et que les officiers présents sont d'accords ils pourront très bien le faire !

Ceci est-une proposition, et j'aimerais avoir votre avis là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Supepatate
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Banquise

Gestion Guilde Empty
MessageSujet: Vilain mais bonne idée!!   Gestion Guilde Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:56

Tu piques mes idées Surprised gros moche!!!!
A mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolfguilde.forumgaming.fr
nephandii
Wolf



Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : proche d'un cimètier

Gestion Guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion Guilde   Gestion Guilde Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:58

Je ne te pique pas tes idées, je m'inspire et développe des propositions intéressantes qui sont tombées dans l'oublie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Supepatate
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Banquise

Gestion Guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion Guilde   Gestion Guilde Icon_minitimeMer 20 Mar - 9:45

On remet sa en place se week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolfguilde.forumgaming.fr
draco
Wolf



Messages : 25
Date d'inscription : 09/01/2013

Gestion Guilde Empty
MessageSujet: gestionisation de guildeux :P   Gestion Guilde Icon_minitimeMer 20 Mar - 15:25

je propose :
lundi: Patate
mardi:Patate
mercredi:Patate
jeudi:Patate
vendredi:Patate
samedi:Patate
dimanche:Patate

mais votre emplois du temps il va faloir le mettre a jour souvent et visible sur le forum pour que les membres sachent a l'avance qui mp pour le raid du soir.
Revenir en haut Aller en bas
nephandii
Wolf



Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : proche d'un cimètier

Gestion Guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion Guilde   Gestion Guilde Icon_minitimeMer 20 Mar - 19:23

Perso je pense qu'il est possible de trouver des disponibilités fixes pour chaque offi. Et pour certains jours seulement faire en fonction des variations d'emplois du temps de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Supepatate
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Banquise

Gestion Guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion Guilde   Gestion Guilde Icon_minitimeMer 20 Mar - 20:47

Sa fais beaucoup de patate Surprised donc sa n'est pas possible car patate est unique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolfguilde.forumgaming.fr
Destone
Wolf
Destone


Messages : 27
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part où on peut boire sans être bouré.....NAN je déconne :p

Gestion Guilde Empty
MessageSujet: RE : Gestion Guilde   Gestion Guilde Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:10

Patate est unique car il est le seul a atteindre le seuil maximale de la bêtise humaine Laughing
(je suis aller le chercher loin celui-la).
Moi je propose plus un truc du genre la personne qui rl sera celle qui aura déjà la possibilité de pouvoir faire le raid, genre moi le mardi soir c'est sur je peut monter un raid. Et pour les autres jours ba on voit en fonction des disponibilités des gens.
Voila c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Supepatate
Admin



Messages : 78
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 31
Localisation : Banquise

Gestion Guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion Guilde   Gestion Guilde Icon_minitimeJeu 21 Mar - 14:59

C' est bien destone tu as compris le principe Smile contant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://silverwolfguilde.forumgaming.fr
nephandii
Wolf



Messages : 77
Date d'inscription : 02/02/2013
Localisation : proche d'un cimètier

Gestion Guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion Guilde   Gestion Guilde Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:27

Supe ne te moque pas de la bêtise de tes officier ! c'est malsain !!!! même si c'est parfois justifier x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gestion Guilde Empty
MessageSujet: Re: Gestion Guilde   Gestion Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gestion Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Wolf :: Organisation :: Planning-
Sauter vers: