Seigneur Gargamoelle Capacités:
Cimetière de Pointes d'os
Lance une énorme pointe d'os qui empale tous les ennemis se trouvant sur son chemin.( 3 personnes en 25, 1 en 10)
Fouette-sabre
Partage 300% des dégâts de mêlée normaux avec un ennemi et ses deux alliés les plus proches.
Tempête d'os
Tous les ennemis proches sont pris dans un tourbillon d’os qui dure 1 min.
Flamme froide
Inflige 8000 points de dégâts de Givre toutes les 1 sec, pendant 3 secs.(colone de flamme bleu partant du boss en ligne droite)
Placement:On se place dans la hitbox du boss et dans son dos pour éviter les flammes froide et les dégats de fouette-sabre ( sauf les chasseurs ne pouvant pas dps de trop près: ils seront donc obligés de se placer hors de la hitbox toujours dans le dos du boss et devront faire attention au flammes froide en permanence.)
Stratégie:Il y a 4 points à retenir pour passer ce boss facilement:
-Rester dans le dos et la hitbox du boss tout le long du combat pour éviter les degats de Fouette-sabre et des flammes.
-Ne pas prendre de bain de flammes (c'est à dire sortir des flammes si vous vous retrouvez dedans, ok? x) )
-Quand le boss lance Cimetière de Pointe d'os tout les dps devront switcher sur les pointes d'os (TOUS !! + petite astuce pour cibler les pics , macro : /target pointe d'os)
-S'éloigner du boss quand le boss lance sa Tempête d'os (les cast tissu papier maché pensez à vous eloigner au moment ou le boss cast son attaque ^_^ ça vous evitera des morts inutiles.)
BWAHHHH TROP FAT ON A REUSSI LE BOSS !!! Haut-fait:Loots:Gargamoelle 10 Nm Gargamoelle 25 Nm Eclat ombregivre Amulette de la sentinelle d'ossements Arête en os glacée Bague du colosse d'os Bottes en fourrure gelées Brassards de sombre rétorsion Bryntoll, le médiateur d'ossements Ceinture d'âmefroide broyeuse Cuirasse de gendarme Espauliers de pics d'os rouillés Garde-jambes de l'espoir perdu Garde-mains de répit de l'hiver Heaume de serpent des neiges en mailles Jonc de labyrinthe sans fin Oeil glacial de Gargamoelle Rempart d'acier fumant Saronite primordiale_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Dame Murmemort Capacités:Phase 1Bouclier de ManaEnveloppe le lanceur de sort dans une puissante barrière restaurant continuellement toute perte de vie au prix du mana du lanceur de sort. Instantané.
Trait de l'ombreInflige 9188 à 11812 points de dégâts d'Ombre à un ennemi.
Mort et décomposition4500 points de dégâts d'Ombre infligés toutes les 1 sec. à toutes les cibles se trouvant dans la zone affectée pendant 10 sec.
Emprise (mode 25 seulement)Soumet la volonté de la cible ennemie, qui est charmée pendant 12 sec. Les dégâts qu'elle inflige sont augmentés de 200% et les soins prodigués de 500% pendant ce temps.
Sombre renforcementRenforce les sorts du destinataire, qui infligent alors des dégâts de zone et ne peuvent plus être interrompus.
Phase 2Éclair de givreInflige 44850 à 47150 points de dégâts de Givre à un ennemi et réduit sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 sec.
[color=orange]Mort et décomposition
4500 points de dégâts d'Ombre infligés toutes les 1 sec. à toutes les cibles se trouvant dans la zone affectée pendant 10 sec.(flaque verte sur le sol)
Emprise (mode 25 seulement)Soumet la volonté de la cible ennemie, qui est charmée pendant 12 sec. Les dégâts qu'elle inflige sont augmentés de 200% et les soins prodigués de 500% pendant ce temps.
Toucher d'insignifianceRéduit la génération de menace de la cible de 20%.
Placement:Phase 1Phase2 Stratégie:Une fois placé correctement il y a que 4 points à retenir pour passer ce boss facilement:
-Sortir des Mort et décomposition que pose la dame sur le sol , c'est à dire ne pas prendre de bain de flaque
-Des vagues d'add vont pop , il faut impérativement switch dessus pour les tomber au plus vite (Les cac doivent focus en priorité les Adhérents et les cast les Fanatiques)
-Des fantômes vont pop par moment et vont suivre la personne la plus proche d'eux , si le fantôme touche quelqu'un il explose et fait des dégâts de zone. Il faut donc eviter le fantome ( ne pas foncer dessus et ni le diriger vers le raid si il nous suit)
-Pour ceux qui peuvent decast , il faut impérativement decast le boss durant la phase 2 quand elle cast son sort Éclair de givre.( surtout en hm mais bon , faite le en nm ça vous entraînera x) )
ET UN BOSS DE PLUS, UN !!!Haut-fait:La fête à la maison (10 joueurs)Vaincre dame Murmemort alors que cinq différents types de sectateurs sont actifs au moment de sa mort en mode 10 joueurs.
Malheureusement bug sur millénium si je ne me trompe pas.
La fête à la maison (25 joueurs)Vaincre dame Murmemort alors que cinq différents types de sectateurs sont actifs au moment de sa mort en mode 25 joueurs.
Malheureusement bug sur millénium si je ne me trompe pas.
(Il faut tuer ce boss pour les haut-faits suivant :
La prise de la citadelle (10joueurs) ;
La prise de la citadelle (25joueurs) )
Loots:Dame Murmemort 10 Nm Arc en os de Njordnar Bottes de la graine gelée Brassards des sombres bénédictions Ceinture de disciple de nécrorateur Ceinture tressée du voleur d'âme Corselet du collet algide Couvre-mains de la sœur Crâne à crocs murmurant Cuirasse de commandant des goules Férule de seigneur du Fléau Heaume de zélote de nécrorateur Manicles du givre et du grésil Dame Murmemort 25 Nm Eclat ombregivre Anneau de murmures exaspérants Arc long à répétition de Zod Bague de mastodonte Brassards fragiles de la dame Casque de crâne de bélier brisé Croquenots imprégnés de sang en saronite Epaulières d'euthanasie Garde-mains de seigneur déchu Grèves nécrophotiques Jambières des aurores boréales Nibelung Pectoral en onyx ahn'kahar Percecœur Plastron de Murmemort Spallières de sectateur imprégnées de sang Saronite primordiale_____________________________________________________________________________________________________________________________________________
Canonnière
Stratégie et placement:Premièrement une fois sur la canonnière avant de lancer équipez vous de fusées en parlant au gobelin placé près du boss de la canonnière ( Muradin Barbe-de-Bronze / Haut Seigneur Saurcroc)
Voila vos fusées sont équipez maintenant on peut vous expliquer la strat
Alors un des deux tanks ici le mt1 ( car il faut deux mt sur les cannonières) va tank le boss ennemi soit Muradin Barbe-de-Bronze / Haut Seigneur Saurcroc sur le bord de la canonnière adverse. Le mt2 quant à lui il va tank les add qui pop sur notre canonnière.
Pour les cacs : Les cacs vont devoir switch avec le mt1 sur la canonnière adverse et dps le boss Muradin Barbe-de-Bronze / Haut Seigneur Saurcroc , ils devront revenir sur notre canonnière quand notre mt1 l'annoncera ( via mumble ou avertissement raid)
Pour les cast : Ils vont se placer sur le bord de notre canonnière et dps le boss Muradin Barbe-de-Bronze / Haut Seigneur Saurcroc à distance.
Pendant le combat il va y avoir des zones sur le sol , ce sont les zones ou des fusées vont être lancées , il faut absolument sortir de cette zone car les fusées infligent des degats ( et nous bump en hm mais nous ne sommes pas la pour vous expliquer la strat hm actuellement ^_^ )
Remarques : sur millénium il est possible d'y avoir certains bug:
- les fusées ne tombent pas forcement sur la zone dessinée sur le sol, donc pour être sur de les éviter il faut les voir venir et pour cela mettre sa camera vers le haut peut aider.
- pendant le vol avant que la canonnière ne soit stabilisée il ne faut absolument pas utiliser sa fusée sinon ==> SOUS MAP PUIS PAF T'ES MORT!!!
Il y a bien-sur d'autre strat pour la canonnière mais pour le moment vous expliquez la plus simple c'est déjà bien =)
Haut-fait:Je suis sur un bateau (10 joueurs)Vaincre dame Murmemort alors que cinq différents types de sectateurs sont actifs au moment de sa mort en mode 10 joueurs.
Je suis sur un bateau (25 joueurs)Vaincre dame Murmemort alors que cinq différents types de sectateurs sont actifs au moment de sa mort en mode 25 joueurs.
(Il faut faire la canonnière pour les haut-faits suivant :
La prise de la citadelle (10joueurs) ;
La prise de la citadelle (25joueurs) )
Loots:Canonnière 10 Nm Fendoir de géant du givre Soleil de minuit Longue-vue de Muradin Hiver sans fin Cape de gargouille en saronite Bottes émaillées en os de drake Brassards de la pâle illumination Brassards du rempart de la Couronne de glace Espauliers de l'espoir perdu Anneau sanglant d'abomination Corde de la sombre souffrance Heaume vrykul renforcé de glaceCanonnière 25 Nm Anneau d'ascension rapide Cape de tueur du caveau des Ombres Saronite primordiale Amulette de l'oraison silencieuse Mitaines de capitaine de la cannonière Brassards en griffe d'ours polaire Pièce du passeur Boulier d'Althor Espauliers de commandant de la garde d'os Protège-bras de chasseur du Fléau Sac de merveilles d'Ikfirus Baudrier de la fureur vertueuse Hache de guerre fléauvenante Bottes de croissance anormale Cercle de seigneur squelette Couronne de cérémonie de Corp'rethar Eclat ombregivre_____________________________________________________________________________________________________________________________________________